Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 décembre 2008

Calendrier 2009


HELLO


C'est l'heure de notre dernier challenge de l'année 2008 sur SCRAPSANCTUARY. Pour l'occasion nous vous proposons de scrapper votre calendrier 2009. C'est le premier challenge où nous sommes toutes les 6 réunis, il y en a vraiment pour tout les gouts.

Si après ça vous n'êtes pas inspiré ... je vois plus quoi faire !

J'ai choisi de lui donner un look féérique - celtique.

Le petit elfe et la fée sont des tampons de la Compagnie des Elfes que j'ai découpé

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une merveille de beauté à voir !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes en compagnie de toute ta famille. Je t'embrasse, Sam
K
waouh !! c'est une merveille ce calendrier !!<br /> kiki :)
B
Que dire!! Que tu as beaucoup de talent. oui ça c'est vrai. j'aime beaucoup ta réalisation. C'est splendide
C
comme toujours, tu manipules les encres à merveille ...le résultat est magnifique<br /> je te souhaite de bonnes fêtes avec ta p'tite famille<br /> bisesssssss cathy
N
vraiment magnifique ce calendrier, ça me donne trop envie d'en faire un!<br /> superbe couleurs de distress!
Publicité