Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
10 décembre 2008

Petit carnet couleur soleil


BONJOUR A TOUTES


Pas trop débordées à J-14? moi si !!!

Mais avec l'arrivée de 3  nouvelles Dames chez SCRAPSANCTUARY, je pense que tout va rentrer dans l'ordre et que je vais enfin pouvoir avoir du temps pour moi et surtout reprendre mes visites sur vos blogs.

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un petit carnet que j'ai fait tout spécialement pour ALINE57. Il y a un petit bout de temps que je lui ai envoyé et je sais que ça lui a fait trés plaisir. Surtout rendez lui une petite visite, elle scrappe beaucoup d'objets tel que boite à thé, miroir ... vous ne le regretterez pas


DSC00629


DSC00630

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Franchement, j'adore le travail que tu fais avec les encres, c'est vraiment génial !!!
C
il est sublime!!!!!!!!!!!!!!
K
splendide ce petit carnet !<br /> bisous<br /> kiki :)
B
Ma-gnifiiique ma Dame !!!<br /> comme tu sais que j'adoooore ton jeu d'encres, la encore, tu lui as fait une tite merveille :)<br /> biss a toi xxx
B
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue! C'est toujours aussi beau. Elle a du effectivement être très contente. Il est tout simplement magnifique.
Publicité