Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
13 juillet 2008

Challenge Sandrine VACHON


....HELLO....


Pas beaucoup de temps pour scraper et visiter les copines en ce moment. Juste le temps de faire à la dernière minute le challenge n°8 de Sandrine.

Le sketch était bien joli et les réas des filles de la DT magnifiques et bien motivantes. voici donc ma cartounette, vous aurez remarqué que j'ai renversé le sketch. Ben oui une fois de plus je n'ai pas réussi à respecter le sketch de départ

Vachon_7

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé comment j'avais fait l'embellissement "Love" sur ma précédente carte.

C'est tout simplement un tampon Autumn Leaves tamponné à la Stazon "Timber Brown"

Je l'ai ensuite aquarellé à la Distress "Old Paper" & "Sabby Shutters" et pour finir j'ai verni le tout avec le vernis Triple gloss de Rayher (c'est magique ce vernis !!!)


 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton travail!
G
Tes cartes sont un vrai plaisir pour les yeux, si seulement je savais carter ainsi...<br /> Merci pour les références du vernis, je cherchais un produit autre que l'utee pour donner du relief à des images. C'est chose faite en te lisant.<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
S
J'adooore !!! Ta carte est magnifique..
I
je trouve ton site super je lui décerne donc un Award<br /> formalité sur mon blog<br /> <br /> bravo encore pour tout ce que tu nous montre
S
comme promis une petite lettre vendredi matin ou samedi dans ta bal bisous à bientôt
Publicité