Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
12 juillet 2008

Challenge Compagnie des Elfes



......BONSOIR...


Alors celui là je ne pouvais pas le rater. Mais quoi ? ben le challenge 7 de la Compagnie des Elfes !

C'est ma copinette et voisine CHARLOTTE qui a fait le sketch.
En plus il est superbe alors que demander de plus.


Si dernière petite chose je dédicace et offre cette petite carte à Charlotte & Richard, gros bisous à tout les 2 (euh tout les 4)

Compagnie_des_elfes6

Je vous remercie de m'avoir laissé tant de gentils mots sur ma carte ISMAKI c'est vrai que je la trouvais pas terrible mais finalement aprés tout vos encouragements je la vois d'un autre œil.

MERCI

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore tous les tampons, ces fleurs sont magnifiques!du beau travail as usual!!!!!
S
Superbe !!!! j'aime beaucoup ton interprétation...
D
Euhhh, si tu ne sais pas quoi faire de tes cartes, tu veux mon adresse??<br /> <br /> misère qu'elle est belle encore celle-ci!
D
magnifique<br /> bravo
V
sublime!!!comme toutes tes cartes d'ailleurs, j'aime beaucoup ce que tu fais ;)
Publicité