Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
4 juillet 2008

Challenge Compagnie des Elfes


HELLO

Comme dit ANA quelle productivité en ce moment ! Ben oui c'est les beaux jours ça me donne envie de patouiller !

Voici une carte/bibelot pour le challenge n°6  de la Compagnie des Elfes. J'en profite pour faire une énorme bisou à la reine des Elfes, OUi oui c'est toi Bri.

Le triangle est glossy mais ça ne ressort pas à l'image. De même pour le fond noir qui est embossé en noir à la poudre Distress.


100% Distress & tampons

Compagnie_des_elfes5


Je sais que beaucoup d'entre vous partent en vacances dans les jours à venir, je vous souhaite donc à toutes de trés bonnes vacances. Moi il faut que je tienne jusqu'à fin juillet.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou!trop trop belle <br /> magnifique <br /> bises
D
C'est fin, élégant...<br /> que dire de plus?<br /> je dis ... MADAME!
P
wouhaaaaaa trop trop belle j'adoreeeeeee!!!<br /> bizz!!!<br /> poupounette
P
Très très jolie ta carte. Bravo et bonne journée
V
waouh!!!!c'est absolument sublime! bravo
Publicité