Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
6 juillet 2008

Défi Interscrap & ISMAKI


............HELLO......


Sur INTERSCRAP j'ai trouvé ce défi qui proposait de scraper une image ancienne.

J'aimais beaucoup les couleurs et l'interprétation de la belle et talentueuse NEFERTITI m'a boosté pour faire cette petite carte.

100% Encres & tampons


Interscrap

Ce challenge est double puisque j'ai utilisé à la base (vraiment à la base !!!) le sketch du challenge ISMAKI 25 que je n'avais pas eu le temps de faire.

Vous m'avez souvent demandé ce que je faisais de mes cartes. J'en offre certaines aux copines mais celles qui ont un format carré et des photos gothiques, je les gardes pour faire un album.

Les 2 derniéres sur base de liége de 2 mm d'épaisseur (comme celle ci) sont des petits tableaux pour décorer ma maison.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une vraie petite merveille
P
elle est a tomber!!!!!!!!magnifique je l'adore!!!!!la presentation est au top!puis le liege c'est extra je trouve.<br /> bravo bises paty!
C
Que de jolies choses depuiq ma dernière visite!!! cette carte est splendide j adore la douceur qu elle degage et la derniere en bleu ...ouah j adore aussi.<br /> Je suis trop contente de te revoir en septembre ...on aura plus de temps pour papoter !!lol<br /> pleind e gros bisous<br /> cynthia
D
j'en reviens pas de tous les ptits détails de couleurs! c'est de l'art, bravo à toi!
C
superbe mise en scène pour cette magnifique carte<br /> bises cathy
Publicité