Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 juin 2008

1er challenge Place des LOISIRS


Oui je sais 2 posts dans la journée ! ça fait beaucoup !


Bon celui là c'est juste pour vous faire part du premier challenge organisé par


1ère Juin, le soleil, le nouveau mois ...
les mariages, les communions, les Brocantes ..
plein d'évènements qui nous amènent à notre sujet !

Nous organisons notre
1er Grand Challenge !


Les Consignes ?


* Scrapper une page, dans les dimensions ( au choix ) 30 x 30  ou  15 x 30 !

* Elements imposés :
- 3 Rubans différents
- 4 Fleurs minimum
- 1 Morceau de Tissu avec Couture ( vraie ou fausse )
- 1 Page qui respire l'été et le soleil ...

Les Conditions ?

* Envoyer votre page avant le 20 Juin à Minuit  à l'adresse 
pldfrance@yahoo.fr
* Etre inscrite à la NewsLetter
* Nous épater !

La Gagnante se verra offrir un super Lot d'une valeur de  40 €
( Composé de divers Brads, Fleurs, Mini Album Bazzill, Flipettes..allez, on ne dévoile pas tout... c'est surprise !!! )

de notre Site Place des Loisirs


Je vous souhaite à toutes bonne chance & j'ai hate de voir vos jolies réas..

MAODREN


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh là là vue mon emploi du temps scrapesque les semaines qui viennent, je doute d'arriver à faire le challenge, mais je le note au cas où
V
merci beaucoup pour tes coms sur mon blog c'est super gentil, pour le challenge combien de photos faut-il??
J
Hello!<br /> Ca fait longtemps que je suis pas passé là à cause de mon ordinateur qui aimait pas le modem donc voila ^^<br /> Un Challenge? ! ?<br /> C'est super ca<br /> Même si je ne le ferais pas cette fois pour cause de bac svt/français :( ca fait longtemps que je n'ai pas fait de scrap:-(<br /> voila<br /> Bon courage à tou(te)s les participant(e)s ^^<br /> à bientôt
S
Ca c'est un challenge pour moi !... Et comme j'ai des envies de scrap en ce moment, ça tombe bien, non ?<br /> Bises bises à toi de moi
T
merci pour l'info!!! mdr ;-) gros bisous
Publicité