Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 juin 2008

Des ptits cadeaux pour les coupines



Bonjour

Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup scrappé pour moi mais plutôt pour les coupines
Tout d'abord le CJ d'Eliza alias Angelthim

Le théme du CJ d'Eliza est "Les Anges" bon ben pas trop mon truc l'ange chérubin. Je me suis dit je vais faire un truc qui me ressemble. J'ai choisi un ange entité - fantôme.

J'ai donc cherché sur le net un ange qui me correspondait et j'ai trouvé chez TIMMY une infographie qui me convenait tout à fait. Je tiens à remercier Timmy de m'avoir permis d'utiliser cette compo.

- RECTO -


CJ_Eliza1

- VERSO -


CJ_Eliza2



CJ_Eliza3



Le 27 c'était l'anniversaire de VAL DU LAC. Val est une scrapeuse que j'apprécie énormément. Elle est talentueuse mais en plus elle est adorable. Je ne pouvais donc pas laisser passer ton anniversaire ma chére Val sans te faire un petit présent, concours ou pas !


- PETIT BIBELOT PARFUME -


Val2


- UNE CARTE -

Anniv_Val_2008___2

Anniv_Val_2008___3


Je pense que vous allez me poser des question sur la petite image ! alors je vais vous expliquer ce que c'est.
L'image est un tampon que je n'ai pas mais dont j'ai pris l'image sur le net. Je l'ai imprimé sur du rodhoid pour rétro projecteur et je l'ai colorisé avec des crayons Sakura et de l'encre à alcool pearl puis j'ai embossé les bords à la poudre cuivre.
J'ai doublé le rodhoid d'un calque irisé sur lequel j'ai écrit et embossé à la poudre cuivre "anniversaire".
Les arabesque sont faite avec de la pâte pour pochoir Pébéo à l'aide d'un pochoir a embossé en laiton. Je les ai ensuite coloré avec de la distress qui m'a servi pour faire le fond.

Voilà j'espére que mes explications sont claires par ce que je suis une quiche pour expliquer ce que je fais.

Je vous souhaite une bonne fin de week end


MILLE SCRAPBISOUS
MAODREN


Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail c'est super! et impressionnant!
A
oh là là que de belles réas, j'adore l'idée du petit cadre parfumé, je retiens l'idée que je te piquerai à l'occas
A
C'est super beau et je suis sûre qu'elle a adoré.<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie (lovelyscrap)
M
Ah ! J'ai dû zapper ce post, moi...<br /> Que dire de plus : tout à déjà été dit ! C'est excellent !<br /> J'adore le bibelot parfumé : c'est très original ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> MARIE
S
superbes tes réas!
Publicité