Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
29 mai 2008

Une page, des tags


Bonjour

Alors aujourd'hui pas mal de choses à vous dire, bon je vais essayer de faire court car c'est vrai que les blablas c'est pas trés intéressant.

Vous avez sans doute remarqué que je n'étais pas trés présente sur vos blogs ces derniers temps mais tout va changer grâce à NETVIBES
Avec Netvibes je vais pouvoir suivre tout vos blogs sans y passer toute mes soirées et comme ça je n'aurais plus à choisir entre scraper ou vous rendre visite yessssss

Il y a quelques de temps de cela j'ai été taguée par DEBBY

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.


1 Trait principal de mon caractère: L'originalité (euh pas sur que se soit un trait de caractére ...)

2 La qualité que je désire chez les hommes: L'ouverture d'esprit et le romantisme
3 La qualité que je désire chez les femmes: L'originalité et la folie
4 Mon principal défaut: Imprévisible (on peu pas avoir que des qualités !)
5 Ma principale qualité: mais c'est qui qui a fait ce tag ? comment voulez vous que je réponde
6 Mon occupation préférée: scrapper, scrapper et encore scrapper
7 Le plat qui me met l'eau à la bouche: La potée au choux
(c'est une sorte de pot au feu au choux et à la viande de porc avec des saucisses fumées hummmm j'adore)

8 Mes mots favoris: Zen
9 Ce que je déteste par dessus tout: Qu'on me dise ce que j'ai à faire et que l'on veuille me diriger
10 Un rêve: Vivre d'amour et de scrap !!!

A présent je vais passer le tag. Donc pour ce tag je choisie
Marie
Ana
Cathy


Maintenant une petite page pour vous remercier d'avoir lu tout ce blabla. j'avais fait cette page pour le challenge du mois de mai de la scrapinerie. Je ne suis pas trés challenge à part ISMAKI mais le sketch était trés beau donc je me suis laissé tenter.

La photo ? un mannequin gothique bien évidement !!! vous commencez à me connaitre maintenant !

Voilà c'est tout pour ce soir. Moi je file à ma scraproom

MILLE SCRAPBISOUS
MAODREN


Publicité
Publicité
Commentaires
J
çà c très beau ! dis-moi je te remercie pour le logiciel dont tu m'as parlé pour raccorder les images ! c'est très bon ! mon mari informaticien te dit merci car maintenant plus de raccord visible ! bises et encore merci<br /> Claudine de Bourgogne
A
1° merci d'avoir pensé à moi<br /> 2° pffff encore un tag ? lol<br /> 3° bloglines c'est pas mal aussi<br /> 4° ta carte/page est une merveille, belle atmosphère et j'adore ces tampons fancy pants
M
Coucou, désolé de ne pas être passé plutôt, mais semaine hyper chargé, préparation des 18 ans de mon fiston.<br /> Ta page est crocro jolie, comme d'hab. J'aime une fois de plus ton style ancien et l'idée de voilé le portrait est géniale.<br /> Gros bizzzOUX.
F
Et bé c'est très jolie ce que tu fais ^^<br /> J'ai pas ce niveau là en scrap moi ^^' faut dire faut que je m'y remettre lol ^^<br /> En tout cas merci d'être passé sur mon blog c'est très gentil ^^
S
je n'ai qu'un mot SUBLIME<br /> originalité 100% tu crains vraiment comme nana lol j'adore ta personnalité<br /> <br /> sev
Publicité