Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
16 janvier 2008

Le nouveau 100% scrap est sorti


100% scrap vous connaissez ? mais si l'E-magasine de Béa & Marie
Ce numéro fourmille d'idées scrap vraiment sympas.  Les explications sont claires et en plus il y a plein de photos. Bravo les filles !


Pour vous donner envie voici le sommaire du N°5

Les silhouettes - Les colles - Scraplift : Alolette - Sketch n°5 - Tuto Photoshop - Page couture - Album 4 saisons - Mini Album porte clés - Album à breloques - Album boîte pomme - Pancarte - Page « ces mots » - Plateau cœur - Monogrammes - Dessous de plat - Pages « Bonhommes de neige » - Boîte souvenirs - Ardoise tableau - Album « Look » - Gauxanne à     l’honneur - Les blogs coup de cœur - Les sélections produits - Galerie résultat du concours - Nos flâneries sur le Web - Les Produits français - Mon rêve Américain.

100scrap5

En plus Marie m'a consacré un petit article - Merci à toi

Vous pour télécharger l'E-mag 100%scrap n°5 sur le site de l'Atelier d'en FACE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooo merci ! contente de t'avoir mis dans notre Webtrotter ;) biz à l'oeil :)
S
félicitation pour l'article c'est génial !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Steff<br /> <br /> PS : merci de m'avoir mis ds tes liens , je file en faire autant sur le mien !!!
A
j'ai vu ça hier :) félicitations !!!
Publicité