Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 janvier 2008

Cadres & vitrines


Comme tout le monde, je n'ai pas toujours fait du scrap !

ça fait 4 ans que j'ai fait mes premiers pas en scrap mais le virus m'a réellement pris il y a 2 ans quand mon petit Esteban m'a dit "boooo" en regardant son album photos (il avait 2 ans)

Donc pour en revenir au sujet  avant de scraper j'ai touché à beaucoup de loisirs artistiques dont :

L'ENCADREMENT & LES VITRINES MINIATURES

DSC02446


 DSC02451 DSC02458

mais le scrap a un gros avantage sur les autres c'est qu'il combine
toutes les techniques

(dessin, modelage, couture, peinture ...)

Envie d'en voir plus ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau! waouw quel travail ces vitrines!
R
Superbe ! Moi aussi j'ai testé les vitrines miniatures, j'adore !
S
merci pour ton commentaire<br /> j'admire tout ce que tu fais
A
oh là là quel talent, j'adore des miniatures
M
C'est super beau tout çà ! Cà doit demander beaucoup de patience et de minutie pour réaliser d'aussi jolie petites choses !<br /> Bises.<br /> Marie
Publicité