Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
13 janvier 2008

Challenge Fée du Scrap


Une nouvelle page pour le sixiéme challenge de ma boutique préférée


LA FEE DU SCRAP


    Les consignes cette fois étaient les suivantes :

                1- Faire une page 30*30 cm
                2- Ecrire un titre
                3- Utiliser 1 photo 13*18 cm
                4- Ecrire 5 petites bandes de texte
                5- Ecrire le journaling à la main sur une feuille de bloc note déchiré.


J'ai choisi une photo de ti Esteban entrain de faire le sapin de Noël


- RECETTE DE NOEL -

Recette_de_No_l

Les couleurs ne sont pas trés bonnes mais je n'ai pas réussi à scanner correctement cette page
(le fond du papier n'est pas rose mais plus rouge)

LES DETAILS


J'ai utilisé un papier de la marque
Doodlebug design inc (Christmas magic)

Recette_de_No_l


Les lettres du titre sont de chez Makingmemories. Je les ai peinte à la peinture acrylique puis tamponnées avec un  tampon Inkadinkado (Bohemian flourishes) et embossées avec de la poudre dorée. J'ai ensuite verni le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore
C
j'adore .Ton titre est super bien travaillé <br /> bises cathy
M
Elle est absolument magnifique ta page ! J'adore les couleurs qui s'accordent parfaitement au thème de la photo, mais aussi le titre et tous les petits éléments de décor ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité