Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
14 janvier 2008

Merci Marie


Kikoooo tout le monde


Je suis trop trop contente.
Aujourd'hui j'ai découvert un trésor dans ma boîte aux lettres.
Mais oui  j'ai reçu ce magnifique petit cadeau de ma scropine MARIE


marie1 marie2

Tu es adorable Marie. Ce porte clefs me correspond tout à fait.
Tu sais, je fais des envieuses. Les filles aimeraient bien me le
voler mais pas question il est à moi, naaa

Si vous voulez faire un ti tour chez MARIE, c'est par là que ça se passe.
(vous ne le regretterez pas)

LE BERCEAU DU SCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors c'était pour toi cette petite merveille! j'adore le lacé!
B
oh là là super boooo ! elle est douée la Marie ! :))) biz
M
Vraiment très heureuse d'avoir pu te faire plaisir avec ce petit cadeau : c'était le but ! <br /> Bises.<br /> Marie
E
joli porte clef , elle te gâte ton amie Marie !
C
bonjour,merci pour ton gentil commentaire .<br /> tu as reçu un trop mimi porte clefs .Veinarde .<br /> Ce soir ,nous nous offrons un swap entre scropines de l' association dont je fais partie .<br /> Surprise !tu verras le mien demain sur mon blog...<br /> mais OUI!,je participe au challenge de Lydie .<br /> bises a+++++++
Publicité