Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
2 janvier 2008

Boite à trucs bucolique


Mon Ange avait craqué pour ma boîte à trucs et en voulait une !

Nous avons donc attendu patiemment que le Papa Noël dépose une boîte de Kinder dans les souliers d'Esteban et qu'Esteban mange tout
(Nous n'avons pas eu besoin de le prier pour ça)

C'est une tite boîte bucolique pour sa chambre, des feuilles de lierre, des papillons, des fleurs ...

Le printemps avant l'heure quoi !


DSC02416


DSC02417 DSC02419 DSC02418

Le lierre est en pâte pochoir relief Pébéo, teinté à la Distress aquarellé puis vernis

DSC02420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe réa ! et bien sur une idée géniale de recyclage ! J'adore !<br /> Bises et toi et ta petite famille.<br /> MARIE
B
très jolie cette boîte ! j'aime bien les tit trucs que tu recycles ! biz
G
bravo pour ta boîte à trucs, biz
Publicité