Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
4 janvier 2008

Scrapparty n°2

Je viens d'acheter le numéro 2 de Scrap party

j'avais bien aimé le 1, j'ai donc attendu le 2 avec impatience

Et bien je ne suis pas déçu. Ce numéro est consacré aux minis albums
(c'est parfait je métrise pas trop le sujet)

Il y a plein de réas super mimi comme ce petit album en feutrine de la page 24

L6846

Voilà c'était juste mon coup de coeur du jour

Je fais 1000 bisous à tous ceux qui ont la gentillesse de passer me voir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai effectivement entendu du bien de ce mag et en particulier de ce numéro qui vient de sortir.<br /> Il va falloir que j'aille au rayon presse pour voir...<br /> A bientôt !<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité