Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
19 février 2011

Challenge paper shelter #1


HELLO


Encore un challenge de digi stamp et oui !!!

Cette fois ce n'est pas celui de Kenny mais un ptit site plein de digi trés coco



Pour ce premier challenge il fallait un noeud et un bouton

(enfin c'est ce que j'ai compris par ce que moi et l'anglais !!!).

J'ai un nœud et 2 boutons c'est tout bon !!!

Goth_rouge


EMBELLISSEMENT MAODREN CREATIONS

MILLE SCRAPBISOUS

Signature



Je profite de ce post pour lancer un appel

Je voudrais faire un mini avec les photos du shoot que nous avons fait avec une amie photographe. Pour ce mini j'aimerais mettre la cage de Tim Holtz mais je n'ai pas cette matrice. Il me faudrait 2 ptites cages découpées dans du carton léger (type paquet de céréale).

 

A votre bon coeur mesdames !

une scrapeuse en détresse



Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta carte !!!!!! j'adore le noeud avec l'araignée et la carte en elle-meme VRAIMENT bravo je craque completement dessus.<br /> bises
B
et bien moi, je peux t'aider !!!! contactes moi via mail !!<br /> bisous
S
Brilliant card,love the image you have used and a perfect colour scheme for the image....thanks for joining us this week at TPS.<br /> <br /> Take care<br /> San x
A
Magnifique ta carte !! gros bisous et bon dimanche
B
Wow your card is fabulous!<br /> Love your gorgeous colors and such pretty papers and detail!<br /> So happy that you have joined us at TPS......<br /> <br /> Hugs<br /> Judith
Publicité