Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
17 novembre 2009

Tout mes voeux


HELLO


Non non je ne débloque pas !!!

Il s'agit du challenge du moment chez SCRAPSANTUARY. Nous vous proposons de scrapper une carte de vœux mais histoire de corser un ti peu le challenge (sans quoi ça ne serait pas un challenge), nous la voulons daaaaaaaark !

voici donc mon interprétation, maintenant à vous de jouer

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore cette carte et son enveloppe. <br /> Le tampon maison hantée me fait de l'oeil, où l'avez-vous trouvé..? quelle est la marque..? <br /> Vous faites de très belles choses, c'est un plaisir de venir sur votre blog et dans votre boutique (mon 'hubby' m'a offert un lot de petits anges que vous faites en porcelaine froide). J'en ai déjà mis un sur un de mes carnets... voulez-vous la photo?? <br /> <br /> Et je vous remercie infiniment pour votre message sur mon blog... ça fait chaud au coeur... <br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> celia
B
oh qu'est ce qu'elle est jolie!!!!!!
M
Excellent ! Quelle originalité ! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
I
Très jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> Contente d'avoir découvert ce challenge :-)
N
challenge pas évident..elle est splendide, bravo!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Publicité