Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
24 décembre 2008

Joyeux Noël


Je vous souhaite à toutes un trés

JOYEUX NOEL


Marie (berceau du scrap), Mamypassion, Brigitte d'Astralie, Ma tite reine Bri, Val du Lac, Ana, Chantal, Gagaie, Vampinoux, Sam Sandra 44, Cathy C., Graziella, Peg, Nany, Chry chry, Nefertiti, Douce, Candyneige, Christ, Melusine, Charlotte, Kiki, Isabelle 56, Ptite plume, Parvati, Nate, Cocoloko, Idelangle, Debby, Aline 57, Minouche, Tite Abeille, Gervaise, Eliza, Eloglossy, Pepette, Sabrina, Mirevan, Béa, Chris, Brigitte M, Sophie NC, Eve, Annie 57, Titisonia, Babykathiana, Athénais, Samounette, Nicole (belgique), Nicole KDMC, Vanillecoco, Audy, Myriam, Ninie & Kaly, Ina, Mary Jo, Clarisse, Nath, Sandrine V, Janeiro, Sabine L, Marie Paule, Tchou, Dorothée, La bretoccitane, Sonic, Marléne, Fafy, Marie Paule, Véro Chapuis, Orane, Brocéliane, Chopinette, Elisa, Missangels, Adyve ....

Si ce blog existe c'est grâce à vous toutes

MERCI


Cadre_meilleurs_voeux

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gros gros bisous ma biche
B
Merci beaucoup j'espère que tu as passé un bon noel et que le papa noel a été très gentil avec toi.
C
Meilleurs voeux 2009 et bonne continuation à votre blog, à bientôt <br /> Isabelle
B
superbe toutes ces cartes :) <br /> je te fais des tas de bizoux et te souhaite tout le bonheur du monde !
S
ça c'est un beau message! de très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille et une année 2009 où tous tes souhaits se réalisent!<br /> big bisous
Publicité