Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
11 août 2008

Cadre famille


BONJOUR


Encore une journée bien moche, du coup j'en ai profité pour vous concocter un PAZAPA !

Mais avant je vous présente ma derniére réa en liége. Je voulais faire une réa avec mes 3 loulous pour mettre dans ma salle. Le fond est un liége, mon intérieur étant plutôt rustique cette matière est parfaite.

Cadre_Famille

Cadre_Famille2

Ces derniers temps j'ai eu pas mal de demandes d'explication sur mes motifs en 3D à l'aspect émail. Je me suis donc dit qu'un "PAZAPA" ne serait pas un luxe !!!

Pour toutes celles que cela intéresse, laissez moi un message (en faisant bien attention à laisser une adresse mail valide) et je vous enverrai par retour le PDF.

Soyez indulgente c'est mon premier PAZAPA !!! J'espére que les explications seront assez claires.

Dernièrement Ombre Féérique m'a demandé de lui envoyer mon adresse pour le concours mais hélas son adresse mail n'est pas valide. Si quelqu'un connait Ombre Féérique merci de lui passer le message.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations. Merci pour le partage et bravo pour tout ce travail. Micha
F
Je cherche depuis un moment comment obtenir ce genre d'effet. C'est gentil de proposer des explications.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me les envoyer.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> F.
C
j'adore tes créas. j'ai trois sites référencés sur mon bureau, le tien, celui de bibi ma copine d'australie et Lord vampire.<br /> <br /> j'aimerai volontier avoir le pazapa de ces motifs 3 D<br /> <br /> Merci encore de partager.<br /> coco nouvelle calédonie
C
Bravo ! Splendide !!
S
super beau ton travail!
Publicité