Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
17 février 2008

1er contribution à la DT


Bonsoir


Aujourd'hui est un Grand jour je viens de faire ma première contribution à la DT ! Whouaaa


Ma premiére page sera sur Angélique.
C'est une page
Noire & Blanc association de couleurs que j'adore avec tout plein de découpes.

Ange ou démon c'est son titre, pourquoi ? des fois je me demande pourquoi on l'a appelé Angélique !!! LoL
(faut que jeunesse se passe ...)

Mon Ange si tu lis ces mots : Je t'Aime petite peste


Je dédie cette page à Thierry de Place des LOISIRS en remerciement de sa visite et de sa gentillesse.


Si comme moi vous êtes un fossile des années 80 vous vous souvenez peut être de Luna Parker (Tes états d'âmes Eric) ? Moi j'aimais beaucoup cette chanson (pour une fois que j'écoutais de la musique écoutable comme disaient mes parents !) et bien Adenyum ont fait une reprise plustôt réussi de cette chanson.

ICI

Et oui Béa Morticia écoute des fois autre chose que du vilain métal inaudible !!! LoL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ici ! bravo ! bonne soirée ! bisous !
B
ahhh quand même, je suis pas fan du métal pourtant j'étais baba cool quand j'étais jeune et j'écoutais du Hard Rock (Van Halen, ACDC, Led Zep, Téléphone, etc)... J'aime bien encore aujourd'hui bien sûr on peut pas dire j'ai aimé et je n'aime plus sinon ce serait juste un genre qu'on se serait donné pour être dans le mouv' bref... je connais la Chanson dont tu parles, j'adore ! je peux pas écouter sur ce pc j'ai plus de son !!! j'irais écouter sur l'autre ce soir... Bon Morticia les fossiles ont les meilleurs musiques du siècle tout de même hein !!! je vais bientôt fêter mes 45 ans (beurk)... ta page est sublime !! biz
N
une page extra pour une photo extra j'adore comme d'hab par contre la musique moyen lol<br /> @+ nettymary
M
Comment ça le metal est vilain et innaudible ? moi je crois que c'est une question depoint de vue LOL ! Bravo ce blog regorge de merveilles !<br /> Limaye
A
Elle est très très belle ta page, et cette chanson, ouh là!!!! que de souvenirs<br /> Bravo<br /> Angélique
Publicité