Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
6 février 2008

En attendant mon nouveau mini


Non non je scrape je vous l'assure !

Mais je me suis lancée dans la réa d'un mini album sur ma
tite famille et ça me prend beaucoup de temps.

En plus j'ai fait quelques réas que je ne peux pas vous montrer pour le moment.
En attendant je vous met une tite page de ce mini.


PAGE SUR ANGELIQUE


Album

Voilà je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles alors à bientôt et MERCI à toutes les personnes qui passent me voir réguliérement et plus particuliérement 
Marie - Béa - Ana - Chrys  - Steff et Nicole


Bisous & Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie !! biz
N
je découvre ton blog grace au petit com sur le mien, merci, c'est un vrai plaisir de voir ce que tu fais!!<br /> le mini que tu fais en ce moment doit être génial, j'adore cette page, à suivre......<br /> je continue ma visite......
N
Je suis bien d'accord cet album va être à tomber...tout simplement splendide!!!Bizzzzzz
A
superbement prometteur on attend la suite avec impatience
M
Elle est superbe cette pageounette ! Le style, les couleurs... J'adore ! L'album semble prometteur !<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Marie
Publicité