Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
16 décembre 2007

pauvre petit malade

Cette semaine mon pauvre p'tit amour a attrapé un vilain virus qui trainé.
Résultat
38° de fiévre et gros dodo.

J'ai donc profité de son agonie pour faire quelques photos.
(un ptit peu sadique tout ça !!!)
Non non je lui ai dit que j'allais faire une belle page sur lui pour lui remonter le moral et hop il a retrouvé le sourire

Malade


Les médicaments ont bien aidé le p'tit bonhomme, maintenant il saute partout.

Le répis fut de courte durée !!!
(mais je préfére le voir comme ça)


UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSENT ME VOIR
ET  QUI LAISSENT UNE PETITE TRACE DE LEUR PASSAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime cette page malgré l 'etat tristounet du petit !
S
je découvre ton blog grace aux mots que tu as laissés sur le mien , et je découvre pleins de belles pages !!!
V
TA PAGE EST SUPERBE <br /> BIZ VERO2A
V
Merci de ton passage sur mon blog! effectivement hormis le bordeau nos présentations se ressemblent! J'aime beaucoup ta page, le noir et blanc c'est très chic et cette touche de rouge qui évoque la fièvre est très bien trouvée!
M
Ooooh ! Le pauvre petit... Heureusement, les enfants se rétablissent vite à cet âge !<br /> Superbe page ! J'aime bcp le choix des coloris !<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité