-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

samedi 26 février 2011

Titre XXXL

  HELLO Et oui une page !!!(j'en ai d'autre mais faut il encore les prende en photo !!!) Tout est parti d'un tuto de Victor trouvé sur le forum l'ATELIER DE SCRAP Normalement le titre est dessiné directement sur la feuille mais comme vous le savez je suis trés indiscipliné du coup ben j'en fais qu'a ma tête !!!     Si vous ça vous dit d'en faire autant c'est par ici   EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION           MILLE SCRAPBISOUS  
Posté par Maodren à 14:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 8 novembre 2010

Alice familly

HELLO Je suis sur que je vais pas vous étonner en vous disant que j'ai craqué pour 2 collections de la marque GRAPHIC45 Lesquels ? Pfffff allé un ptit effort, c'est pas trés compliqué !!! & Bien évidement !!!La collection Halloween est parfaite pour ma dark progéniture, vous ne trouvez pas - MdR Photographe : SATSGAI LENS Vous avez vu la petite cage ? oui et l'oiseau ? Le tout bouge mais sur la photo ... on ne voit rien MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 16:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 1 novembre 2010

Du bleu ?!!!

Et oui une ptite envie de bleu juste comme ça !!!Tout a commencé avec ce sketch de Debby qui m'a tapé dans l'oeil Il y avait longtemps que j'avais envie d'utiliser ce napperon papier mais le hic c'est que ça faisait un peu fifille pour cette photo d'Esteban le jour de ses 7 ans sur la plage de Saint Brévin. J'ai donc sorti mes BB (mes ptites Distress chéries !!!) et j'ai masculinisé ce napperon à la old paper et à la chipped sapphire aprés des fleurs, des papillons et du sable ramené du Mexique (dans le tampon pieds dans... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 19:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 25 octobre 2010

Motocultor 2010

HELLOUne tite page souvenir puisqu'il s'agit de photos du MOTOCULTOR 2010kesako ?Une course de tracteurs pire de tondeuses !!! Non non c'est un festival du musique métal breton qui a eu lieu cet été. Inutile de vous dire que nous avons passé 3 jours de pur bonheur. J'en ai profité pour caser par ci par là mes nouveaux tampons. Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier Mélu et JM de me donner la possibilité de dessiner des tampons qui me ressemblent. Merci à vous 2 de me faire confiance. Place aux images alors, âmes sensibles... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 00:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 11 octobre 2010

Les joutes se terminent

HELLO Voici le quatrième tournois des 2 ans de SCRAPSANCTUARY. Pour finir en beauté Mélusine INFINIMENTSCRAP à accepté de nous sponsoriser en offrant des tampons signés MAODREN Alors si vous voulez gagner ces magnifiques tampons (oui ben y a pas de mal à se faire du bien - MdR) Il vous suffit d'aller voir sur ICI Pour moi ce sera cette photo de Tatoonette et moi prise lors du dernier shoot signé SATSGAI LENS MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 14:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 20 septembre 2010

Enfin une page

HELLO Oui je sais il y avait longtemps que je n'avais pas publié une réa scrap !   Une petite page réalisée tout spécialement pour le 1er tournois des 2 ans de SCRAPSANCTUARY Ce premier challenge est sponsorisé par JULIE "Les papiers de Pandore" avec à la clef un joli lot de papiers. Alors venez tenter votre chance ICI J'ai craqué pour cette photo de nous prise par SATSUGAI LENS une amie photographe de ma Tatoonette Je suis trés heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé un nouvel hébergeur pour ma... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 14:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

jeudi 15 avril 2010

Essai de clustering

HELLO EVERYBODY(T'as vu ça Bribri comment je spique bien angliche !) Lorsque je visite Pati - Onirie, je suis toujours en admiration devant ses pages "clustering". Tout ces ptits embellissements entassés dans un ptit coin de sa page, j'adore ça, mais problème : je suis totalement incapable de me cantonner à un ptit bout de ma page, il faut toujours que j'en mette partout !!!!Voici donc un essai pas trés concluant de clustering (et en plus niveau couleurs c'est pas vraiment ça, c'est quand même plus beau en vrai ! )... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 10:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
dimanche 14 mars 2010

Couleur Mexique

HELLO Une petite page qui date un peu puisqu'elle est parue dans le magasine Moment scrapbooking n°5 Une autre page signé Bibi est publiée dans le numéro en cours   Hormis ma trés belle page - LoL Vous trouverez tout plein d'idées plus belles les unes que les autres C'est ma bible !!!! Voici donc ma page paru dans le n°5 MILLE SCRAPBISOUS  
Posté par Maodren à 23:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
mardi 16 février 2010

Les huns attaquent !

HELLO Ces derniers temps comme vous pouvez le voir je suis quelque peu feignasse ... Peut être a cause de cet hiver glacial que je déteste. Moi a 0 degrés j'ai le sang qui gelé !!! mais l'été je crame ! Bon ok j'arrête de faire ma râleuse mais un peu de soleil et de chaleur, jsuis pas contre ! Pepette emmènes moi dans tes valises !Allé histoire de ramener un peu de soleil sur la toile, une page qui date un peu puisqu'elle est de cet été. C'est une page sur mon délicat petit Ange. MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 23:48 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 12 novembre 2009

Mon ptit viking

HELLO Laissez moi vous présenter mon BB VikingOui oui il s'agit bien d'Esteban, j'adore quand il met ce tee shirt ça lui donne un ptit côté guerrier des plaines nordiques !!! manque plus que la barbe - LoL Vous trouverez toutes les ptits Scrap-bijoux de cette page dans la boutique ainsi que plein de nouveautés ...
Posté par Maodren à 21:09 - - Commentaires [21] - Permalien [#]