-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

jeudi 17 décembre 2009

Atelier de Vannes

Je sais bien ! j'avais pris de bonnes résolutions pour cette troisième année mais comme vous vous en êtes rendu compte j'ai du mal à m'y tenir !Allé pour me faire pardonner je vous montre le ti mini portefeuille que j'ai proposé pour mon premier atelier. Oui oui c'était samedi dernier à Vannes. Isabelle 56 m'avait gentiment proposé d'animer un atelier pour les fêtes, j'avais donc pour mission de concocter un mini faisable en un après midi et sur le thème de Noël. Je crois que je m'en suis bien tiré vu l'accueil que lui ont... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 15:41 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

vendredi 27 novembre 2009

Vous connaissez ?

HELLO Aujourd'hui j'ai eu un coup de foudre !Pour qui ? non pourquoi ...Des tampons bien sur mais d'un genre un peu différent, des tampons rococo comme j'aime et cerise sur le gâteau en FRANCAIS Les autres modèles sont ICI Moi je suis fan, enfin des tampons Français digne de Mister HOLTZ MILLE SCRAPBISOUS  
Posté par Maodren à 10:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 24 novembre 2009

2 ans ! déjà ...

HELLO Il y a deux ans jour pour jour je me lançais dans l'aventure des blogs Au début je me demandais bien ce que j'allais pouvoir mettre sur ce truc que je n'arrivais même pas à faire fonctionner mais après quelques crises de nerfs et un peu d'acharnement mon BB est devenu grand et gros ! LoL Enfin tout ceci pour vous dire que si vous n'aviez pas été là au cours de ces deux années à m'encourager et à suivre mes patouillages et bien ce blog n'existerait plus ! Alors un Joyeux anniversaire à mon blog et a vous un grand Et... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 10:03 - Commentaires [32] - Permalien [#]
mardi 17 novembre 2009

Tout mes voeux

HELLO Non non je ne débloque pas !!! Il s'agit du challenge du moment chez SCRAPSANTUARY. Nous vous proposons de scrapper une carte de vœux mais histoire de corser un ti peu le challenge (sans quoi ça ne serait pas un challenge), nous la voulons daaaaaaaark ! voici donc mon interprétation, maintenant à vous de jouer MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 22:06 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
jeudi 12 novembre 2009

Mon ptit viking

HELLO Laissez moi vous présenter mon BB VikingOui oui il s'agit bien d'Esteban, j'adore quand il met ce tee shirt ça lui donne un ptit côté guerrier des plaines nordiques !!! manque plus que la barbe - LoL Vous trouverez toutes les ptits Scrap-bijoux de cette page dans la boutique ainsi que plein de nouveautés ...
Posté par Maodren à 21:09 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
vendredi 6 novembre 2009

Une nouvelle marque de tampons

HELLO Une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'un blog candyPourquoi ? Tout d'abord par ce que leur DT pour la France n'est autre qu'une scrapeuse que j'apprécie énormément, pour son talent mais aussi pour sa gentillesse, ISA - IDELANGLE et ensuite par ce que leurs premiers sont très beaux et que j'aimerai bien les gagner - LoL       La date limite du blog candy c'est le 15 novembre, les gagnants seront indiqués le 16 novembre. http://in2stamps.blogspot.com/ MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 11:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 4 novembre 2009

Atelier spécial Noël

Bonjour à toutesIl y a quelques mois de cela la talentueuse Isabelle 56 m'avait proposé d'animer un atelier sur Vannes. L'idée m'a tout de suite enchantée, vous pensez bien !Lors de cet atelier je vous proposerez de réaliser un mini portefeuille sur le thème de Noël, un ptit peu de papier, quelques photos et surtout beaucoup de patouille ... Je vous donne donc rendez vous l'après midi du SAMEDI 12 DECEMBREVANNES - 56 Tarif : 15 euros / personne (kit compris)Pour tout renseignement ou inscription c'est ICI MILLE SCRAPBISOUS ... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 17:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 31 octobre 2009

Des bonbons ça vous dit

TRICK OR TREAT ????? Non non hélas je ne peux pas vous offrir de bonbons pour Halloween mais une réduction de 15% sur votre commande d'Halloween avec le code "halloween" Attention vous avez jusqu'à ce soir minuit pour l'utiliser   après elle se transformera en citrouille   MILLE SCRAPBISOUS SANGLANTS
Posté par Maodren à 09:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 30 octobre 2009

Je cours, je cours mais ...

Je vous souhaite le plus horrible des Halloweens Booooooo Même à celles & ceux qui n'aiment pas Halloween, je ne vous en veux pas !!! MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 15:57 - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 18 octobre 2009

Escapade à 2

BONJOUR A VOUS Mon dieu quelle semaine ! Je ne pensais pas il y a une semaine en lançant ma ptite boutique que vous seriez aussi emballées. A ma grande surprise j'ai étais totalement dévalisée, il est vrai que je n'avais pas beaucoup de stock ! J'ai fait de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible à tout le monde. Alors à toutes un grand MERCI pour vos ptits mots et vos commandes A présent un peu de scrap Je vais vous raconter ma folle escapade à 2 ! Et oui en mai dernier Esteban & moi sommes parti tout les 2... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 22:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]