-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

dimanche 30 mai 2010

Robe de princesse

Hello Tout d'abord je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mômans dont je suis !!! Aujourd'hui un ptit mini et sa boîte sur une robe faite par mon Ange. Ange a réalisé cette robe dans le cadre de sa formation, elle a tout réalisé elle même du patronage à la couture. Cette petite merveille méritait bien un mini que voici MILLE SCRAPBISOUS  
Posté par Maodren à 15:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

lundi 17 mai 2010

Pas de scrap

Un post qui ne vas certainement pas faire l'unanimité mais tant pis je suis trop happyet puis c'est mon blog après tout, je parle de ce que je veux !!!!   Si on m'avait dit il y a vingt ans que je les verrai !!!et oui ça y est je peu mourir en paix (enfin pas trop vite tout de même !)C'était .... trop de la balle Si vous ne connaissez pas ... inutile d'écouter LoL c'est franchement inécoutable mais moi c'est toute ma culture, je suis tombée dedans quand j'étais môme ! Alors Justin ils assurent les vieux !!!
Posté par Maodren à 12:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 15 mai 2010

Si si c'est moi

qui l'ai fait !!!!! Et oui aussi étrange que cela puisse paraitre j'ai scrapé du rose !L'idée n'était pas de moi bien évidemment - LoL Mon Ange (euh plutôt mon démon !) est en internat et comme vous le savez c'est pas trés gaie ce genre d'endroit. Je lui ai donc scrapé un ptit mini avec les photos qu'elle aime. Pour mon anniversaire Christ m'avait envoyé une splendide carte dans les tons vieux rose - marron qui avait enthousiasmé ma chipie. Je me suis donc dit pourquoi ne pas essayer ces couleurs !!!! Voici le... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 12:17 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
samedi 1 mai 2010

Mes premiers tampons

HELLO Voilà ça y est !Mes premiers tampons sont dispo chez Oui certaines d'entre vous étaient déjà au courant que Mélusine m'avait gentiment proposé de réaliser mes tampons même ceux plus ... enfin  bref ceux qui me ressemblent. Je ne vous en avais pas parlé avant par ce que pour moi tant que ce n'est pas fait ... motus ça porte la guigne !!! Je suis très heureuse de rejoindre Mélusine et Jean Marc car contrairement à certaines DT dont j'ai fait parti un temps, ils font ce qu'ils aiment sans essayer d'enfler tout le... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 09:40 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
lundi 19 avril 2010

Relookage

HELLO J'espère que vous allez bien moi je vais trés bien puisque je suis en vacances pour 1 semaine, bon c'est vrai que le planning de la semaine est plutôt chargé (lasurer les fenêtres, planter les patates, désherber la cours ... et faire des calinous à Esteban !!!) Je vous poste donc cette idée récup maintenant par ce que je ne sais si j'aurais le temps et surtout le courage de le faire plus tard ! Il y a ... euh pas mal de temps, j'avais acheté dans une foire fouille ce cadre photo dont la couleur ne cadrait pas du tout dans... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 11:35 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
jeudi 15 avril 2010

Essai de clustering

HELLO EVERYBODY(T'as vu ça Bribri comment je spique bien angliche !) Lorsque je visite Pati - Onirie, je suis toujours en admiration devant ses pages "clustering". Tout ces ptits embellissements entassés dans un ptit coin de sa page, j'adore ça, mais problème : je suis totalement incapable de me cantonner à un ptit bout de ma page, il faut toujours que j'en mette partout !!!!Voici donc un essai pas trés concluant de clustering (et en plus niveau couleurs c'est pas vraiment ça, c'est quand même plus beau en vrai ! )... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 10:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

dimanche 4 avril 2010

Mini album pop up

Joyeuses Pâques à toutes et à tousEn ce beau dimanche et oui nous avons enfin un ti peu de soleil ! faut croire que les cloches n'apportent pas que du chocolat Aujourd'hui je vous présente un mini pop up qui m'a été inspiré par PUSSYSCRAPCathy a crée un mini trés original pour INFINIMENT SCRAP dont le tuto est ICI Bon je dit "inspiré" par ce que j'ai pris quelques largesses avec le tuto mais je suis sur que tu ne m'en voudras pas Cathy. Le sujet ? la construction de la nouvelle maison d'Esteban la précédente s'étant envolé... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 18:47 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
jeudi 1 avril 2010

Un chantier titanesque ...

HELLO   Aujourd'hui pas de scrap enfin si presque Laissez moi vous expliquer ... Il y a un peu plus d'un an je me suis lancée dans la réalisation d'un meuble en carton. Faute de temps, de courage et surtout un gros ras le bol,  je l'ai laissé en plan pendant pas mal de temps. Mais ça y est j'ai enfin trouvé le courage de le terminer et ma fois le résultat n'est pas dégueu du tout, voyez plustôt Problème ! Tout ce que je mettais dessus faisait tâche J'ai donc retroussé mes manches et fait un canvas avec les... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 17:47 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
lundi 15 mars 2010

Challenge Scrapsanctuary

HELLO Un nouveau challenge chez Scrapsanctuary avec un trés beau sketch de NESSIl y a un mois le challenge avait pour thême - Tatouage & piercing - N'ayant pas eu le temps de le faire, je rattrape ce challenge en le couplant au challenge de cette semaine Tatouage, piercing ? Et bien vu que mes piercings vous avez l'habitude de les voir et qu'il fallait bien qu'il y ai un scoop, je vous dévoile donc une partie de mon anatomie ... MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 12:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 14 mars 2010

Couleur Mexique

HELLO Une petite page qui date un peu puisqu'elle est parue dans le magasine Moment scrapbooking n°5 Une autre page signé Bibi est publiée dans le numéro en cours   Hormis ma trés belle page - LoL Vous trouverez tout plein d'idées plus belles les unes que les autres C'est ma bible !!!! Voici donc ma page paru dans le n°5 MILLE SCRAPBISOUS  
Posté par Maodren à 23:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]