-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

vendredi 4 février 2011

poupou pee dooo ...

Happy birthday mister President oups Patrice !!!Une fois de plus je suis à la ramasse niveau date mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!! N'est ce pas ? A votre avis à qui je peux bien envoyer une carte avec une pin up à moitié à poil et qui se prénomme Patrice ? (le destinataire pas la pin up !!!) EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 15:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

mardi 1 février 2011

Défi de février

HELLOC'est l'heure du défi de février chez SCRAPSANCTUARY et c'est moi qui m'y colle mais laissez moi vous conter l'histoire de cette carte un peu spéciale. La fautive n'est autre que Parvati et oui !!! la douce et gentille PARVATI sous ses airs de petite sainte - MdR Cette gente dame avait donc proposé pour février une carte de Saint Valentin. Moi perso la Saint Valentin ça m'inspire pas du tout mais alors pas du tout. Du coup la miss me dit tu n'as qu'a mettre une de tes pin up avec fouet. J'ai trouvé l'idée excellente et bien... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 10:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 27 janvier 2011

Cartes pour le bout du monde

HELLOAujourd'hui je vous présente deux cartes qui sont parti pour l'autre bout de la planéte. Une est pour une personne qui m'est trés chére. Je l'ai connu par l'intermédiaire du scrap et de la toile. Je n'aurais jamais cru qu'une amitié virtuelle puisse être aussi forte et pourtant c'est bien ce qui nous lie depuis pas mal d'année Bribri le kangourou et moi. Voilà vous aurez toutes deviné que cette carte était pour Brigitte d'Australie. L'autre carte était destiné à Susan G. Susan n'a pas de blog mais réalise de merveilleuses... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 22:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 19 janvier 2011

Carte de voeux acier

HELLOEncore une carte et toujours une pin up signé KENNY. Je vous préviens vous avez pas fini d'en voir par ce que je les adore et comme ici c'est mon blog ben je fais keske jveu !!!! LoL Non c'est aussi un peu chez vous bien sur Donc cette petite pin up est partie souhaiter la bonne année d'une autre dame de la cours, notre asiaticoceltic Parvati. Et oui du bleu par ce que notre chére dame PARVATI est dans sa période bleue !!! http://www.kennykdownloads.com/devilish-donna-digi-stamp.php Vous êtes nombreuses à me demander... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 18:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mardi 18 janvier 2011

Carte pour une gente dame

HELLO Et oui cette année j'ai eu le temps de faire quelques cartes !!! Alors ouvrons le bal des cartes avec une carte anniversaire pour une personne qui m'est cher puisqu'il s'agit d'une gente dame de la cours SCRAPSANCTUARY, j'ai nommé NATE Elle vous plais ? Et bien le tuto pour la réaliser vous attend sur la boutique (rubrique TUTO) http://maodren.eu Alors a vous de jouer, j'ai hâte de voir votre version http://www.kennykdownloads.com/devilish-donna-digi-stamp.php MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 21:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 11 janvier 2011

Pour ma Tatoonette

    BONNE ANNEE - HAPPY NEW YEAR - FELIZ AÑO NUEVO - GOTT NYTT ÅR - FELICE ANNO NUOVO - GODT NYTT ÅR - FELIZ ANO NOVO - CHÚC MỪNG NĂM MỚI - 新年快乐 - عيد رأس السنة Et voilà ça y est une nouvelle année qui commence et pour une fois j'ai réussi à faire quelques cartes ! Celle ci est destinée à mon BB d'amour, ma flamboyante Tatiana qui est partie à mon grand regret bien loin de moi pour voler de ses propres ailes. Donc pour qu'elle ne nous oublie pas trop vite je lui ai fait cette petite carte à son effigie. ... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 22:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 31 décembre 2010

Cadeau scrap

HELLOCette année est une grande première car j'ai eu le temps pour une fois de faire un cadeau scrapC'est une boite à lunette destinée à un joueur de Poker Tout est fait main à part la boite qui était trés vilaine voilà le pourquoi de la customisation. Les jetons de poker sont en canson noyé dans la résine (ce qui a causé les ptites auréoles) ainsi que les ptites cartes imprimées et vieillies. La pin up de KENNY K est colorisée avec des Topics puis vernis au gloss. http://www.kennykdownloads.com/racyroxie-digi-stamp.php Je... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 14:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 30 décembre 2010

Pour ma blonde préférée !

HELLOJ'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que vous ne vous êtes pas trop gavé de chocolats !!!Moi pas de risque de ce coté là, je ne raffole pas du chocolat, ceci dit c'est une chance pour mon tour de taille déjà qu'il est assez gros comme ça !!!Comme vous avez pu le remarqué je fais peu de carte d'anniversaire. J'aimerais faire plaisir mais le temps me manque tellement. Mais pour une fois j'ai eu quelques jours pour moi et du coup j'ai trouvé le temps de faire une petite carte anniversaire pour ma blonde... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 18:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 19 décembre 2010

Une autre boite à friandises

HELLO Encore une tite déco aux couleurs de Noël Cette petite boite n'est pas de moi, j'ai simplement suivi un tuto que j'ai trouvé je ne sais plus où. Les tampons de Noël sont les derniers tampons que j'ai dessiné pour INFINIMENTSCRAP MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 22:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
mardi 14 décembre 2010

Friandises de Noel

HELLO Vous savez quoi il parait que c'est bientôt Noël !!!Pffff ça passe à une vitesse Histoire de se motiver un peu nous avons décidé conjointement que le défi de Décembre de Scrapsanctuary serait NOEL selon le sanctuaire.J'ai choisi de scraper un ptite déco qui accueillera des Chocobon pour mon ptit Esteban. J'ai préféré cette jolie et sexy mère Noël au vieux pére Noêl bedonnant. Franchement ce n'est pas plus agréable à mater (surtout pour les messieurs MdR) Les tampons de Noël sont les derniers tampons que j'ai dessiné... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 22:14 - - Commentaires [18] - Permalien [#]