-->

Maodren Scrapland

Bonjour et Bienvenue sur mon blog entiérement dédié à ce qui occupe une grande partie de mes soirées : LE SCRAP Vous trouverez mes p'tites réas mais aussi des bonnes adresses, des trucs et astuces pour scraper ...

Envie d'embellissements différents ?

Venez découvrir ma boutique en ligne

Je vous propose des scrap-bijoux fait main. Vous trouverez des embellissements typés gothiques mais aussi celtiques, asiatiques et tout ce qui me passe par la tête ...

NOUVEAU - Les tampons que je dessine pour INFINIMENTSCRAP sont dans la boutique

MERCI pour votre visite & tous ces petits coms

jeudi 8 janvier 2009

Bon anniversaire Ismaki

Il y avait longtempsfaute de temps, faute d'inspiration ...mais quand même 1 an ça se fête !!!Alors bon anniversaire ISMAKI et un grand merci à toute l'équipe Voici donc ma ptite carte faite tout spécialement pour cet anniversaire d'aprés ce trés beau sketch d'ISA . Je dédicace cette cartounette à mes copines KIKI - KIANEL & ISA MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 21:38 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

mercredi 3 septembre 2008

Challenge ISMAKI 29

Et oui c'est reparti ! mais quoi ?Notre petit rendez vous hebdomadaire du lundi avec les challenges ISMAKI !!!En plus cette semaine c'est ma tite bretonne en exile KIANEL qui a dessiné ce superbe sketch. Un gros bisous pour toi de ton beau pays de Bretagne. Petit message à l'intention de DOUCE : Non non ce n'est pas ma ptite culotte !!! LoL Un grand merci pour vos ptits mots sur le post précédent MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 23:24 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
dimanche 20 juillet 2008

Challenge Sandrine VACHON

....BONSOIR.... Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre générosité Je ne pensais pas en lançant ce petit challenge pour mon anniversaire ICI que vous seriez aussi nombreuses à répondre alors je n'ai qu'un mot MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Aujourd'hui j'ai 2 ptits trucs à vous montrer le premier c'est une carte pour le challenge n°9 de Sandrine. Je profite d'ailleurs de ce post pour te souhaiter le plus inoubliable des mariages. Gros bisous aux futurs mariés et tout mes vœux de bonheur. ... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 22:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
vendredi 18 juillet 2008

Challenge ISMAKI 28

Si vous lisez cet article c'est que comme moi vous n'êtes pas en vacances. Plus que 2 semaines et c'est la quille ! En attendant une petite carte pour ISMAKI. Le sketch de cette semaine est de ma tite bretonne préférée, j'ai nommé KIANELBon une fois de plus j'ai pris des largesse avec le sketch mais je suis plutôt contente du résultat. J'aime bien son côté "enluminure" ça fait médiéval !!! (euh enfin c'est ce que j'ai essayé de faire !) CARTE FERMEE - DEVANT CARTE OUVERTE CARTE FERMEE -... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 14:20 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
mercredi 9 juillet 2008

Challenge ISMAKI 27

BONSOIR Je viens de terminer ma carte pour le challenge ISMAKI 27.Quand j'ai vu le sketch de Manue, je me suis dit trop fastoche !!! mais une fois devant ma table de scrap RIEN - PAS D'INSPIRATION (en panne quoi !) Je vous la présente quand même mais elle ne me plais pas trop 100 % Distress & tampons Bonne et douce nuit à tout mes visiteurs et visiteuses MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 23:39 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
lundi 16 juin 2008

Challenge ISMAKI 24

BONJOURDevinez ce qu'il m'arrive ? Oui oui je suis le coup de coeur de KIANEL pour le challenge ISMAKI 23 Je suis trop trop contente, tout d'abord par ce que vous savez bien que je suis totalement fan de KIANEL (ma pauve chtite Bretonne en exil !) ensuite par ce que j'ai eu ainsi la chance de pouvoir découvrir le sketch de la semaine en avant premiére. Voici donc mon interprétation 100 % Distress & tampons MERCI a toi KIANEL pour cette attention- KENAVO - Je vous remercie pour vos ptits mots qui me font... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 12:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

mardi 10 juin 2008

Challenge ISMAKI 23

- HELLO - Encore un challenge ! Et oui ça faisait un ptit bout de temps que je n'avais pas fait une tite carte pour ISMAKIVoilà c'est fait ! et en plus j'ai même respecté l'option - Pas plus de 2 - 3 couleurs. Encore une carte 100 % Distress & tamponsBonne journée sous le soleilMILLE SCRAPBISOUSMAODREN
Posté par Maodren à 10:14 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
mardi 15 avril 2008

Love ...

HelloVous avez vu ça ? Il fait enfin beauuuuuu et je ne suis pas en vacances ! GrrrrrrrrAlors aujourd'hui c'est ... ISMAKI, bien sur.Bon à vrai dire au début j'ai failli ne pas la faire par ce que le sketch ne m'inspirait pas trop. Puis une fois que j'ai posé ma photo sur ma page c'est venu tout seul, comme quoi faut toujours essayer.Enfin bref au final jl'aime bien ma ptite carte (même beaucoup !!!) et vous qu'en pensez vous ? Elle est toute mimi, romantique y tout, y tout ... Pour les petites curieuses qui veulent... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 18:53 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
mardi 8 avril 2008

Challenge ISMAKI 14

Kikooo tout le monde Bon ça fait déjà plusieurs articles où je fais que raconter ma vie. Donc ce soir je vais pas parler, je vais juste vous montrer ma carte pour le challenge ISMAKI de la semaine. C'est KIANEL ma bretonne préférée qui a fait le sketch. Pour celle que ça interresse c'est encore un mannequin gothique du nom de BARA NO KAORI   Je vous souhaite une bonne soirée & vous remercie pour vos coms super gentils Un gros bisous à KIANEL pour ce joli sketch (même si je l'ai pas... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 22:14 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
jeudi 3 avril 2008

Challenge Ismaki 13

Coucou   Et bien vous savez quoi ? J'ai réussi à faire le challenge ISMAKI 13Oui oui j'ai trouvé un ptit peu de temps, Pfffff trop forte la Maodren hihihiiiiiiiBon ok encore une photo étrange mais bon vous allez vous y habituer à mes trucs bizarresEn tout cas un grand MERCI pour l'accueil que vous faites à toutes mes bizarreries Voici donc une petite carte d'un mannequin gothique trés connu Wednesday Mourning Par contre mon scan est à moitié flou et je comprend pas pourquoi - je suis désolée ... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 23:18 - - Commentaires [42] - Permalien [#]