Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
14 février 2011

Juste pour te dire ...


MERCI


Je refais rarement (même jamais) une carte deux fois mais celle ci, je ne sais pas pourquoi, je ne me lasse pas de la refaire.


En plus le challenge #32 de la semaine sur

Graphique_1

a pour consigne l'utilisation d'un rond ... pas fait exprès sur ce coup là mais ça tombe à pic !!!

Mercivert

Mercibleu

Mercirouge

Ces petites cartes sont partis chez 3 adorables nanas pour les remercier d'avoir pensé à moi en cette nouvelle année. Encore merci à vous 3 LAMANUELLE - MAPY - ARIANA

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe style<br /> <br /> Netty
A
These are all awesome and create design and coloring. Thanks for joining us this week at KKKG.<br /> Hugs:)<br /> Angela
R
fantastic.<br /> <br /> Thank you for joining us over at the kenny k's krafty girlz challenge.. xxx
B
wouahh trooo genial ma belle !!<br /> j'aime bcp la 1ere avec ces couleurs bien soutenue :) !!<br /> Tiens !! toi aussi tu te met dans la photographie :) ??
C
3 jolies cartes comme d'hab'!!<br /> Et qu'est ce que tu es belle derrière ton objectif!!<br /> La bombasse c toi!<br /> Biz Cocoloko
Publicité