Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
10 février 2011

Boîte make up tatoo


HELLO


Il y a quelques temps de cela ma flamboyante Tatoo m'avait demandé de lui commander un fard blanc. Ce sont des fards pro en godet sans boitier. C'est plus économique et surtout j'achète que des couleurs qui me servent.

Ce petit fard étant sur mon bureau depuis plusieurs semaines, l'idée m'est venue de lui faire un petit boitier histoire que ma Tatoonette pense à sa mÔman tous les matins en se faisant belle !!! (oui je vous rapelle que cette peste m'a lâchement abandonné - LoL)

J'ai trouvé ce dessin sur un site de tatouage dont j'ai malheureusement oublié le nom (donc si le ou la propriétaire passe par ici - Scousi). Il est colorisé avec des copic ciao et monté en 3D mais hélas cela ne se voit pas sur la photo.

La boiboite est faite main. Je vous mettrai le tuto un de ces quatre mais en ce moment je suis en mode grosse flemme !!!

Boite_make_up

Boite_make_up2

Boite_make_up3


Boite_make_up4


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh magnifique ! uns superbe idée
E
sublime !!! elle doit trop être fière de sa mère !
A
Hello Maodren,<br /> Félicitations, ta créas. est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> ps: j'ai ouvert un autre blog avec ma fille. Ca risque de t'intéresser. Vas-y faire un ti tour et dis-moi ce que tu en penses sincèrement!!<br /> http://guipscreations.canalblog.com
X
Thanks so much for visiting my blog :)<br /> <br /> Your blog is AMAZING!! <br /> <br /> hugs<br /> xxalisonxx
C
Quelle réa "far(d)...amineuse"!! Tu es en mode flemme? Me too!! Hi hi hi!!<br /> Continues de nous faire rêver avec tes jolies réas ma mystic girl!<br /> Biz Cocoloko
Publicité