Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 février 2011

Défi de février


HELLO


C'est l'heure du défi de février chez SCRAPSANCTUARY et c'est moi qui m'y colle mais laissez moi vous conter l'histoire de cette carte un peu spéciale.

La fautive n'est autre que Parvati et oui !!!

la douce et gentille PARVATI sous ses airs de petite sainte - MdR


Cette gente dame avait donc proposé pour février une carte de Saint Valentin. Moi perso la Saint Valentin ça m'inspire pas du tout mais alors pas du tout. Du coup la miss me dit tu n'as qu'a mettre une de tes pin up avec fouet. J'ai trouvé l'idée excellente et bien décalée et ça moi j'adore faire du non conventionnelle donc ni une ni deux je m'y suis mise et voici donc le résultat

Une carte de Saint Valentin d'un genre nouveau - l'amour vache comme dit Parvati

Bon et comme on est pour la paix des ménages,
on ne vous obligera pas à  l'offrir à votre moitié !!!

TAMPON MAODREN DESIGN

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is such a great card I love the way it is and open and reveal :D<br /> Thank you for joining us at KKKG and good luck.<br /> Hugs<br /> <br /> Amy xx
L
This is just beautiful.. thanks for joining us at KKKGH this week.. Hugs, Linda
R
Great card! Thanks for joining KKKG!<br /> <br /> Hugs,<br /> Renata
B
FRanchement..jai trooo adore' !! je la trouve trooo delirante et bien entendu...tjs aussi bien fait ces cartes :)...colorisation est parfaite !!
A
Et bien voilà une carte de Saint Valentin !!! Quelque part, elle est réaliste quand on comprend le second degré et ses tampons qu'est-ce que je les aime !!! [flash]<br /> Bise
Publicité