Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
18 janvier 2011

Carte pour une gente dame


HELLO


Et oui cette année j'ai eu le temps de faire quelques cartes !!!

Alors ouvrons le bal des cartes avec une carte anniversaire pour une personne qui m'est cher puisqu'il s'agit d'une gente dame de la cours SCRAPSANCTUARY, j'ai nommé NATE

Anniv_nate_2011

Anniv_nate_2011_2


Elle vous plais ?

Et bien le tuto pour la réaliser vous attend sur la boutique
(rubrique TUTO)

http://maodren.eu

Alors a vous de jouer, j'ai hâte de voir votre version


http://www.kennykdownloads.com/devilish-donna-digi-stamp.php

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide cette carte !! merci pour le tuto.. bizz
B
wouahhhhhhhh franchement... t'es tro forte j'adoooore !!<br /> bisous ma Gente Dame !! :)
C
Elle nous plait pas ta carte...on la kiffe grave! Dame Nate a du être ravie!<br /> Biz Cocoloko
B
Trop belle ta carte !!!!<br /> Bises
M
Elle est tout simplement unique et magnifique !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité