Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
11 janvier 2011

Pour ma Tatoonette

 

 

BONNE ANNEE - HAPPY NEW YEAR - FELIZ AÑO NUEVO - GOTT NYTT ÅR - FELICE ANNO NUOVO - GODT NYTT ÅR - FELIZ ANO NOVO - CHÚC MỪNG NĂM MỚI - 新年快乐 - عيد رأس السنة

Et voilà ça y est une nouvelle année qui commence et pour une fois j'ai réussi à faire quelques cartes !

Celle ci est destinée à mon BB d'amour, ma flamboyante Tatiana qui est partie à mon grand regret bien loin de moi pour voler de ses propres ailes. Donc pour qu'elle ne nous oublie pas trop vite je lui ai fait cette petite carte à son effigie.


2011Tatoo


EMBELLISSEMENTS MAODREN DESIGN

http://maodren.eu


http://www.kennykdownloads.com/lady-raven-digi-stamp.php

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année aussi pour toi et les tiens !!!<br /> Très mignonne ta carte !!!
C
très bonne année à toi et ta famille !!!<br /> super carte !!!! pour ta grande !!!<br /> bises cathy
M
Elle est géniale ta cartounette !<br /> Meilleurs voeux à toi et ta tribu ;)<br /> Bises.
B
Magnifique !!!!!!!!<br /> Bises
M
Absolument magnifique !!<br /> Bisous et tous mes voeux !!!<br /> Isa
Publicité