Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
30 décembre 2010

Pour ma blonde préférée !


HELLO

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que vous ne vous êtes pas trop gavé de chocolats !!!
Moi pas de risque de ce coté là, je ne raffole pas du chocolat, ceci dit c'est une chance pour mon tour de taille déjà qu'il est assez gros comme ça !!!

Comme vous avez pu le remarqué je fais peu de carte d'anniversaire. J'aimerais faire plaisir mais le temps me manque tellement. Mais pour une fois j'ai eu quelques jours pour moi et du coup j'ai trouvé le temps de faire une petite carte anniversaire pour ma blonde préférée.

Surtout ne déréglé pas votre écran cette carte est belle et bien rose !!! et oui


Anniv_coco


Anniv_coco_d_tail


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh !!! comme elle est splendide ta carte.bravo et c'est qu'elle à beaucoup de chance cette blonde hiiii.<br /> bises
B
wouahh je dois dire ..quand tu as annonce' le 'rose'... je me suis dit..'tiens' !! hehehe ! mais je ne suis pas surprise par le resultat, cette carte est magnifique ! et ta colorisation tip-top !! <br /> bizz ma belle et BONNE ANNEE pour 2011 !!
C
une bien jolie carte, j'aime bcp, bizz
M
Absolument splendide !!!! <br /> Le rose te va super bien !!!<br /> Bisous<br /> Isa
D
elle est géniale cette carte!!!<br /> bisous
Publicité