Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
19 décembre 2010

Une autre boite à friandises


HELLO

Encore une tite déco aux couleurs de Noël

Cette petite boite n'est pas de moi, j'ai simplement suivi un tuto que j'ai trouvé je ne sais plus où.

Boite_bombon

Boite_bombon2

Boite_bombon3

Boite_bombon4

Boite_bombon5

Les tampons de Noël sont les derniers tampons que j'ai dessiné pour INFINIMENTSCRAP

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est réellement magnifique Maodren. Et puis quel talent, tes tampons sont splendides. Une fois de plus, mille bravos !! Enormes bisous et belle année 2011 à toi et à tous ceux que tu aimes. Marlène.
A
tres jolie ta boite !!! <br /> bises
C
Quel doigté tu as pour créer d'aussi jolies réas! :-)<br /> Biz Cocoloko
N
Toujours aussi beaux et réussis!!!<br /> Termine bien l'année!!!bisous
B
Wouah Ma Gente Dame.... je viens seulement de realiser que tu avais aussi fait une autre boite de Noel et... j'adooore !!<br /> Les tampons super bien mis en valeur et la rea en elle-meme tres originale !! BRAVO !!<br /> JOYEUX NOEL a toi ainsi qu'a ta tite famille :)
Publicité