Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
20 septembre 2010

Enfin une page


HELLO


Oui je sais il y avait longtemps que je n'avais pas publié une réa scrap !

 

Une petite page réalisée tout spécialement pour le 1er tournois des 2 ans de

SCRAPSANCTUARY

Ce premier challenge est sponsorisé par JULIE "Les papiers de Pandore" avec à la clef un joli lot de papiers. Alors venez tenter votre chance ICI

J'ai craqué pour cette photo de nous prise par SATSUGAI LENS une amie photographe de ma Tatoonette

Je suis trés heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé un nouvel hébergeur pour ma boutique. Encore quelques détails à régler mais je peu déjà vous dire que vous pourrez y retrouver en exclusivité les nouveaux tampons revendeurs que je dessine pour INFINIMENTSCRAP.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle page, avec une superbe photo!!!<br /> Bisous
M
Une super photo, une sublime page et une merveilleuse nouvelle pour ton "hébergeur". Bravo Maodren, merci de persévérer pour nous offrir tant de bonheur pour nos p'tits yeux... Et mille bisous.
M
J'adore ta page elle est splendide et la photo géniale !!!<br /> Pour la boutique je suis trop contente que tout s'arrange et je me réjouis que tu puisses vendre tes tampons pro, ils sont siiiiiiiiiiiiii beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Bisous<br /> Isa
S
Contente de retrouver une de tes jolies réas ! La photo est vraiment très sympa !<br /> Bises<br /> Monique
G
Très belle page. ^^
Publicité