Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
2 septembre 2010

Plein de nouveaux tampons pour la rentrée


HELLO


C'est vrai que je ne suis pas trés présente ces derniers mois.

Disons que je suis en mode "farniente"

Je scrape peu, à vrai dire, même pas du tout depuis plusieurs mois. Voici donc les raisons de mon silence.

A toutes celles qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas je vais trés bien.

A présent voici les derniers tampons signé Maodren, ils sont en vente chez

Cliquez sur l'image pour être redirigé vers la boutique





 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont sublimes ! Je suis folle d'admiration devant la silhouette des tampons ''création magique'' et ''par une belle journée d'été''.<br /> <br /> Tu es vraiment douée, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
M
Ils sont tous absolument splendides et superbes j'adooore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Superbes tampons ! Je ne sais lequel me fait le plus craquer ;)<br /> Bises à toute ta tribu.
P
Génial, il y en a que jaime beaucoup comme le tampon Zen !XD<br /> Bisous
N
superbes tampons j adore le dernier
Publicité