Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 juillet 2010

Toujours pas de scrap


HELLO


Cela fait pas mal d'années que je cherche des produits de maquillage qui tiennent la route. Il faut dire que je suis plutôt difficile et oui mon premier métier était maquilleuse ! J'ai longtemps gardé mon matériel pro mais au bout de quelques années les fards sont devenus blafards ou pire vide !!!

Les marques que j'utilisais à l'époque n'existe plus ou ne sont pas accessibles au public.

Mais j'ai trouvé aux US une palette tip top, pleine de couleurs qui marquent et tiennent tout la journée.

Cerise sur le gâteau à un prix trés raisonnable 31,43 $ port compris ce qui revient à moins de 25 euros !!!

Oui oui ça existe


Vous trouverez cette palette ICI


Si cette profusion de fard vous fait peur vous pouvez aussi vous laisser tenter par les palettes de la marque anglaise SLEEK MAKE UP.

Les couleurs sont vives, de trés bonne qualité et à un prix mini mini compter 8,50 euros la palette. Vous pouvez vous les procurer sur le site de la marque ICI mais j'ai cru comprendre qu'on pouvais aussi les trouver chez Sephora Paris mais là je n'ai pas vérifié.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Si ces ptits tuyaux maquillage vous ont plus, dites le moi par ce que j'en ai plein d'autres ...

et qu'en ce moment j'ai la flemme de scraper - LoL

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
wouawwww j'adore j'irai faire un tour merci
A
coucou, ça faisait longtemps!!! mais tout comme toi j'ai un peu délaissé le scrap et en ce moment je flane plutot sur les blogs de... make up!!! et comme toi d'ailleurs on fait les mêmes visites, makeupaddict57 (j'ai vu que tu avais laissé des comm'!!!) et pearlymakeup, comme quoi le scrap mène à plein d'autres choses!!!! et qu'on s'y retrouve!!!<br /> plein de bisous
B
MY God Maodren !!<br /> c'est pas etonnant qu'on s'entend si bien, on a bcp de point en commun (du moins... des points d'interets!)... j'allais justement m'inscrire a un cours de maquilleuse avant de partir en vacances (pour complementer ma photographie) mais... Mister 'T' n'etait pas tro d'accord avec le cout et en plus on allait partir en vacances alors helas...ca me passe sous le nez tout ca. par contre ca m'interesserait que tu m'envoies plus de liens pour les maquillages, je crois que je vais apprendre ca tout ca chez moi en me documentant sur le net, ca couterait moins cher...bon peut-etre que ca serait a mon tour d'essayer d'aller te voir pour que tu me donnes qlqs cours de maquillages alors hein ? hehehe !!<br /> bisous ma belle et passes de bonne vacances !!
C
C'est déjà beau à regarder alors......<br /> Voui envoie les astuces :+)
Publicité