Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
10 juillet 2010

Hellfest 2010


HELLO

Un tout petit post pour répondre en photo aux questions qui m'ont été posé sur le Hellfest 2010

Oui oui il a bien eu lieu

Les biens pensants extrémistes cathos n'ont pas eu gain de cause et c'est bien fait pour eux. Pourtant comme le dis le curé de Clisson dans un reportage diffusé sur TF1 "en toute simplicité nous avons enterré des crucifix sur le site pour le protéger". Trop fort !
Encore une belle édition sans aucun débordement comme les années précédentes preuve que les métalleux sont des gens civilisés n'en déplaise à certains détracteurs.


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as de quoi nous faire de belles pages de scrap!!!!vous êtes superbes!!!!!bisous
B
ouhh dis-donc..j'avais pas realise' que t'avais un autre piercing au dessus de ta levre ! ouchhhh !!!<br /> je crois que pour moi c'est bon pour les piercings hehehe ! j'ai tro peur des douleurs !! que je suis fragile alors mdr !!!
B
oh la vache !! j'avais pas realise' que t'avais poste' des photos ici mais alors.... wouahhh !! j'adooore les boots de TAtiana, rhooo a tomber !!<br /> et dis-donc... les nanas ! vous etes toutes canons !! (et ton shocker en dentelle, tro coooool et te vas a merveille Maodren!)<br /> bisous ma belle et bonne vacances !!
M
Vous êtes beeeeeeelles !!! Sublimes. Très sexy toute cette dentelle, tout ce noir, ... J'ADOOOORE !! Et puis "ton tour de cou" en dentelle (j'sais pas comment appeler ça), c'est tout simplement à tomber (ça m'irait bien aussi... !!!). Merci pour ces sublimes photos, c'est un vrai bonheur à regarder. Mille bisous Maodren.
G
Tout simplement génial !!!! ^^
Publicité