Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
30 mai 2010

Robe de princesse


Hello


Tout d'abord je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mômans dont je suis !!!

Aujourd'hui un ptit mini et sa boîte sur une robe faite par mon Ange. Ange a réalisé cette robe dans le cadre de sa formation, elle a tout réalisé elle même du patronage à la couture. Cette petite merveille méritait bien un mini que voici

DSC07063

DSC07065

DSC07066

DSC07067

DSC07079

DSC07080

DSC07081

DSC07082

DSC07083

DSC07084

DSC07085

DSC07087

DSC07088

DSC07089


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à ta fille ! Elle est vraiment douée !<br /> Quant à ton mini, il est tout aussi magnifique !<br /> Bises.
N
c est toujours avec un immense plaisir que je découvre tes petites créations
I
c'est magnifique ma copine ,tu as fait encore une merveille dommage que tu nous fais pas plus souvent , ça me manque gros bisous isabelle
S
wouahwou absolument superbe et ben chapeau la robe est de toute beauté magique et magnifique et tu as très bien su la mettre en valeur dans cet album
T
Eh bien, c'est de famille bravo au nouveau talent et félicitation à la Maman qui doit être super fière de sa fille<br /> <br /> A+<br /> <br /> Tatal
Publicité