Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 avril 2010

Essai de clustering


HELLO EVERYBODY
(T'as vu ça Bribri comment je spique bien angliche !)

Lorsque je visite Pati - Onirie, je suis toujours en admiration devant ses pages "clustering". Tout ces ptits embellissements entassés dans un ptit coin de sa page, j'adore ça, mais problème : je suis totalement incapable de me cantonner à un ptit bout de ma page, il faut toujours que j'en mette partout !!!!

Voici donc un essai pas trés concluant de clustering (et en plus niveau couleurs c'est pas vraiment ça, c'est quand même plus beau en vrai ! ) d'aprés un sketch de Parvati qui est aussi le challenge du moment sur SCRAPSANCTUARY


MILLE SCRAPBISOUS

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une splendide page à la Maodren, c'est à dire d'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle
B
ouais ben je trouve qu'elle est plutot canon ta page !! moi aussi j'arrive pas tro a faire le clustering...j'ai tendance a rajouter un tit truc en tro et puis a la fin, je rajoute, et je rajoute et puis...a la fin c'est plus du clustering. En tous cas BRAVo pour la tienne ! tu as tres bien choisi le papier pour pas donner cet effet de vide !!
B
moi aussi je suis comme toi devant le scrap d'Onirie!!!!<br /> et ta page me plaît beaucoup beaucoup! contrairement à Lord, je trouve ton muguet très réussi avec cette feutrine!!<br /> jolie réa
C
waouhh...20/20 pour ce clustering! Essai réussi!<br /> Biz Cocoloko
M
J'adore le clustering car j'adore les "amas" d'embellissements. Je ne parviens pas à scrapper sans tout un tas de babioles. Pourtant, j'essaie de me résonner... Comme d'habitude, ta page est une belle réussite. Superbement réalisée. Gros bisous. Marlène.
Publicité