Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
14 mars 2010

Couleur Mexique


HELLO


Une petite page qui date un peu puisqu'elle est parue dans le magasine Moment scrapbooking n°5

Une autre page signé Bibi est publiée dans le numéro en cours

 

Hormis ma trés belle page - LoL

Vous trouverez tout plein d'idées plus belles les unes que les autres

C'est ma bible !!!!

Voici donc ma page paru dans le n°5

Mexique

Mexique_d_tail


MILLE SCRAPBISOUS

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !!!!<br /> qui fait rêver !!!!!<br /> bises cathy
M
superbe page qui incite à la flânerie au bord de la plage.très belles couleurs.<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion
M
Ta page faisait partie de mes préférées :)<br /> Elle est superbe avec toutes ces couleurs et le titre magnifiquement travaillé ! <br /> Bises :)
C
elle est sublime!!!!<br /> biz claudine
C
Ta page est belle, dépaysante et "deep blue"!<br /> Besos Cocoloko
Publicité