Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
20 février 2010

Un livre de contes

HELLO


Aujourd'hui un post un peu long mais bien court par rapport au temps que j'ai passé sur ce mini !

Ce mini a pour thème un petit parc pas trés loin de chez moi mais qui vaut vraiment le  détours - Le Sentier des Daims

Pour faire ce mini je n'ai utilisé qu'une seule et unique feuille (la feuille avec la tête de pirate), le reste du papier kraft, des encres, des tampons et des Scrap-bijoux signé bibi !!!

PL01

PL02

PL03

PL04

PL05

PL06

PL07

PL08

PL09

PL10

PL11

Il y a 4 photos différentes sur la page de droite ! il suffit de tourner le ptit disque et les ptits fées apparaissent comme par magie ( c'est Esteban qui le dit !)

PL12

PL13

PL14

Et si tout ça vous a donné envie de visiter ce parc, c'est ici

SCRAP-BIJOUX UTILISES

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !
B
Wahooooooooo !!!!!!!! du grand art !!! j'adore....
B
ouhhh laaaaa... wouahh franchement... une petite beaute' !! t'es forte et ...j'adooooore tes tampons !!! tout assorties pour garder le theme, BRAVO ma belle !! :)
1
MERVEILLEUX !!!<br /> j'aimEEEEEE, c vraiment l'ambiance que j'adore, tout mon monde dans ce mini et mon apprentie fée / sorcière de fille en dirait autant !<br /> merci pour mes yeux !!! Superbe travail !!!<br /> bises
L
de nous faire découvrir ce parc à thème !<br /> Dommage que j'habite aussi loin !<br /> Bravo pour ton mini très vivant !!<br /> <br /> Bises
Publicité