Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 janvier 2010

Souvenir de montagne


En voilà nous y sommes


2010


Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et que l'inspiration soit avec vous
(comme dirait l'autre tête de chewing gum !)

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse d'avoir une petite pensée pour moi en m'envoyant de magnifiques cartes.

Il y a quelques mois de cela j'avais vu sur le blog de PEG un mini fait d'après un atelier en ligne de MYLENE du forum de la Fée du scrap. Ce mini m'a beaucoup plus du coup je me suis mise de suite au boulot. Il m'a fallu pas mal de semaines pour le faire mais ça y est il est enfin terminé ! et vous savez quoi je l'adore !
Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier coup d'œil ce mini a pour sujet nos vacances à la montagne ! J'aurais aussi pu l'appeler la famille Adams à la montagne - LoL

Enfin voici les images c'est un peu long mais vu que ça fait une paye que je n'ai rien publié vous n'allez pas m'en vouloir !


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh PUNAISE !!<br /> moi qui etais en admiration devant celui d'apres (de vos 19ans de mariage)...voila que je viens regarder celui-ci OH MY GOD !!!!!!!! pour de l'original, VENEZ VOIR CELUI DE MAODREN !!!<br /> franchement... j'adooooooooooore !!! <br /> <br /> bisous ma belle !!!
M
Du pur Maodren, et du beau !!! J'ADORE la structure de ce mini ; il fourmille de coins et de recoins, de tirettes, etc... Je suis fan.<br /> Les photos utilisées sont très jolies, et comme le dit un de tes tampons, c'est une bien "jolie famille" que tu as là !!! Bravo Maodren, et pour 2010, je te souhaite tout plein de bonheurs, petits et grands. Gros gros bisous. Marlène.
M
Absolument sublime ce mini !!!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 et bravo pour ta boutique, j'adore les drenstags !!!!<br /> Belle journée <br /> Bizzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
S
Magnifique ce mini! Bravo!<br /> bises,<br /> Marta
Publicité