Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
17 décembre 2009

Atelier de Vannes


Je sais bien !

j'avais pris de bonnes résolutions pour cette troisième année mais comme vous vous en êtes rendu compte j'ai du mal à m'y tenir !

Allé pour me faire pardonner je vous montre le ti mini portefeuille que j'ai proposé pour mon premier atelier.

Oui oui c'était samedi dernier à Vannes. Isabelle 56 m'avait gentiment proposé d'animer un atelier pour les fêtes, j'avais donc pour mission de concocter un mini faisable en un après midi et sur le thème de Noël.

Je crois que je m'en suis bien tiré vu l'accueil que lui ont fait mes studieuses élèves !!! Hélas tellement absorbée dans mes explications, j'ai oublié de prendre des photos et pourtant j'avais emmené mon appareil !

Atelier_1

Atelier_2

Atelier_3

Atelier_4

Cette journée fut un vrai bonheur que j'espère très vite réitérer

Merci a toutes mes ptites éléves

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhMa Gente Dame Maodren !!<br /> troooo cool ce mini et tu as pris de belles photos pour aller avec, trooo top !!<br /> <br /> bisous tendres d'Australie xxx
P
Super ton mini avec des photos sépia, j'adore et les papiers bobunny trop beaux, j'ai fait mes cartes de voeux avec !^^<br /> Gros bisou
M
Superbe ton mini ! J'aime beaucoup !<br /> Bises à toute ta tribu.<br /> <br /> Marie
C
magnifique album !!!<br /> bonnes fêtes !<br /> bises cathy
I
tres tres jolie ma copine ,j'aime beaucoup ta réa gros gros bisous ,je pense très très fort à toi <br /> isabelle
Publicité