Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
27 novembre 2009

Vous connaissez ?


HELLO

Aujourd'hui j'ai eu un coup de foudre !
Pour qui ? non pourquoi ...

Des tampons bien sur mais d'un genre un peu différent, des tampons rococo comme j'aime et cerise sur le gâteau en FRANCAIS


Visuel_A6___Bataille_de_Neige

Les autres modèles sont ICI

Moi je suis fan, enfin des tampons Français digne de Mister HOLTZ

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ces tampons, nous allons nous régaler pour faire nos cartes et nos pages : ils sont sensationnels !<br /> En dehors de ce sujet, une petite surprise t'attend<br /> sur mon blog, dans les posts d'hier, lundi 30/11.<br /> (je voulais te mettre le lien direct, mais le clic de droite est bloqué... tu devras chercher un peu !)<br /> Bonne soirée, bisous. Chloro/Martine
B
ah oui ? t'aimes bien ? tiens...je pensais que t'allais nous montrer qlq chose de plus romantique :) tu me diras... avec le beau travail que tu nous fais dans les encres, tu feras de vrai petites beaute's avec n'importe quoi que t'as sous la main je suis sure :)
S
Superbe !! merci pour le lien...
P
Trop fort ce lien!!! lol<br /> bizzzzzzzzzzz
V
Je vais de ce pas faire un tour à force de voir la pub :D<br /> Merci de ton partage ma cocotte ( Dark cocotte lol)<br /> <br /> Gros bisousss ma belle :)=
Publicité