Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
18 octobre 2009

Escapade à 2


BONJOUR A VOUS

Mon dieu quelle semaine !

Je ne pensais pas il y a une semaine en lançant ma ptite boutique que vous seriez aussi emballées. A ma grande surprise j'ai étais totalement dévalisée, il est vrai que je n'avais pas beaucoup de stock ! J'ai fait de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible à tout le monde.
Alors à toutes un grand
MERCI pour vos ptits mots et vos commandes


A présent un peu de scrap

Je vais vous raconter ma folle escapade à 2 !

Et oui en mai dernier Esteban & moi sommes parti tout les 2 pendant une semaine. Nous sommes tout d'abord parti pour la Normandie puis la Bretagne et enfin nous avons atterri à la capital où nous avons rencontré notre Gente Dame NATE (c'est toujours un véritable bonheur de te revoir Nate). Et pour finir nous avons visité la capitale avec ma ptite soeur.

Voici donc nos aventures ...


Voilà c'était long mais bon ! du moins je l'espère

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà du clean lol!!!<br /> <br /> super mini une fois de plus!! bravo!<br /> <br /> et t des landes?
N
Magnifique ce mini dans sa boite! de beaux souvenirs!!!bonne journée !
C
superbe réalisation<br /> bravo pour ta boutique c'est génial ce que tu fais<br /> bisous coco
N
Absolument génial ce mini, mais pourquoi je ne reçois pas ta news directement????????? est-ce que je suis bien inscrite?? Bisous et génial pour ta boutique.......... si tu es déjà dévalisée c'est que ça marche super!!!! contente pour toi ma belle.
E
Coucou la belle,<br /> <br /> Magnifique cet album et cet écrin est à tomber ! Ravie d'apprendre que ta boutique fonctionne ! A ce propos, il y a une petite surprise pour toi sur mon blog ! Gros bisous ma belle et à très vite <br /> PS : je crois que je vais craquer pour ces petits anges dans ta boutique !!!!
Publicité