Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
10 octobre 2009

Une boutique trés spéciale


Bonjour à toutes et à tous


Je peux enfin vous présenter le projet qui m'accapare depuis un bon nombre de semaines.

Je suis super heureuse (et surtout morte de trouille !) de vous présenter ma ptite boutique en ligne.


Non rassurez vous ce n'est pas une éniéme boutique de scrap qui propose toujours le même matos. Chez moi vous trouverez des embellissements made by Maodren (vous savez la ptite BIBI!)

Oui oui des embellissements fait de mes ptites mains !

Vous y trouverez tout ce que j'aime des croix, des têtes de mort mais aussi du celtique, du féérique ... Je crois que le mieux est d'aller voir ICI


Produits1

Produits2

Produits3

Une question ? n'hésitez pas à me contacter. C'est un début et si mes BB vous plaisent, beaucoup d'autres viendront rejoindre la boutique

Alors je vous attend avec impatience 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tres heureuse pour toi et je souhaite longue vie à ta boutique , mais je ne m'inquiete pas tu vas faire un carton ! les embellissements sont splendides et surtout originaux .<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> ps : je me reinscris à ta news , j'ai changé de mail .
A
Tes décos sont magnifiques et tellement originales !!<br /> Longue vie à ta boutique !!
L
Et comme il faut t'aider un peu j'ai mis de la pub sur mon blog! Si tu veux tu peux passer voir! Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'inscrites à ma news mais j'ai des copinettes qui passent alors...<br /> Bisous. Nadine
G
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui (rapide). Plus beaux "en vrai" si c'est possible. <br /> Bizzz à bientôt à la boutique.<br /> Gaby
T
Coucou, <br /> Félicitation pour ta boutique elle est super quand j'aurai des sous je prendrai comande de tes embellissement.<br /> Je voudrai savoir comment ta fait les démarches pour ouvrir ta boutique et aussi sur ton blog comment ta protéger tes photos.<br /> Je te remercie infiniment<br /> tinysl76
Publicité