Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
5 septembre 2009

Le retour ...


BONJOUR A TOUTES


Contente de vous retrouver enfin et oui mon cher ordi n'a rien trouvé de mieux que de me lâcher sans prévenir.

Heureusement plus de peur que de mal. Mon beau frère à qui je fais tout plein de bisous à réussi à récupérer tout les donnés ainsi que mes polices Oufffff

J'ai tout de même scrappé quelques pages et minis mais ce n'est pas tout ayant que peu de photos à scrapper je me suis essayé à la Porcelaine froide et vous savez quoi ????

Je suis fan

Dans_mon_jardin


Voici donc mes premiers embellissements en porcelaine froide

vous en pensez quoi ?


Porcelaine

Bon OK ça fait un sacré stock ! et vous n'avez pas tout vu LoL

Un grand merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de superbes cartes pour mon anniversaire, je suis désolée de n'avoir pu vous envoyer un ptit mail pour vous remercier mais le coeur y était.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> tu me connais pas mais j'adore se que tu as fait de ta page "dans le jardin c'est magnifique"<br /> <br /> conercant la porcelaine froide en quoi sa consiste? et qu'es que c'est ?<br /> <br /> tu pourrai me transmettre ton adresse du blog car j'ai prie ton arriere plan pour mon blog. je préfere te prévenir. merci d'avance.<br /> Sandrine76
N
J'adore ta page haute en couleurs et toute fleurie! et quel travail et patience pour tes décos en porcelaine!!bravo! bisous
A
wouai!!!!!!!! C est juste du collage, c est pas en maternelle qu on est friand de ce genre d'activité???????????
A
Un bel esprit champêtre pour celle-ci ...<br /> Bisous,<br /> Audy
K
oooooooooooh !! c'est beau !!<br /> j'adore tes embellissements et ta page est magnifique !<br /> moi en cemoment c'est pâte polymère :)))<br /> bises<br /> kiki :)
Publicité