Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
16 août 2009

Un écrin pour mes encres


Ah la la mes encres & moi ...

une histoire d'amooooour !

Je ne pense pas qu'il y ai une seule réa où je ne les ai pas utilisé

Je me suis donc dis que mes ptites RANGER méritaient bien un ptit écrin rien que pour elles. Je leur ai donc fait une boite dark & magique ...

ne le sont elles pas ????


Boite_encres

Et pour mon Australienne préférée le côté de la boîte, et oui c'est une incorrigible curieuse mais je ne peux rien lui refuser

Boite_encres2

Pas de tuto, cette boîte est 100% récup, autrefois elle accueillait des enveloppes DL

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle ton idée!!!!!!!!! je sens que ça va copier!! Bisous et merci.
M
je découvre ton blog grace au forum de la fée du scrap . Et pour moi une vrai découverte , un scrap pas comme les autres (c'est toi qui le dit hihihi), trés original , différent de ce qu'on a l'habitude de voir et j'aime beaucoup ça , bravo .<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton com sur mon blog , il m'a fait trés plaisir .<br /> <br /> Et puis sans oublier cette trés belle boite , et superbe rangement pour tes encres .<br /> <br /> BIZZZZZZ
M
coucou!<br /> merci de ton passage chez moi!!<br /> j'ai hâte de voir ce mini...<br /> je reprends demain... ouin..;moins de temps pour le scrap... mais c'est la vie:)<br /> bises!!!
N
rhoooo superbe, c'est une idée géniale mais c'est vrai quelles le méritent bien ;)<br /> bises<br /> Netty
J
géniale ! belle et pratique !!! bravo !!!
Publicité