Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
9 juillet 2009

Album - boîte Chichen Itza


HELLO


Et si nous continuions notre visite du Mexique ?

Aujourd'hui je vous emmène au YUCATAN et plus précisément à CHICHEN ITZA une ancienne ville religieuse Maya. CHICHEN ITZA est l'une des sept "nouvelle" merveille du monde. C'est un trés beau site chargé d'histoire et vraiment magique.

L'idée de ce mini m'est venu là bas lorsque j'ai acheté la pyramide sur le site. Je voulais que ma pyramide soit le centre de mon album et aussi pouvoir ranger les cartes postal et autres souvenirs donc l'idée d'une boite vitrine me paru évidente.

Qu'en pensez vous ?

Enfin bref plutôt qu'un long blabla place aux images ...



Mexique1

Mexique2

Mexique3

Mexique4

Mexique5

Mexique6

Mexique7

Mexique8

Mexique9

Mexique10

Mexique11

Mexique12

Mexique14

Mexique15

Mexique16

Mexique17

J'espére que cette petite visite au pays des Mayas vous a plus


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouhhhh !!!!!!<br /> <br /> Je reste sent voix,il est bluffant,de toute beauté
M
je viens de parcourir ton blog et j'y ai trouvé plein de réas sympa comme tout!!<br /> j'adore!! et ton monde DARK est très intriguant et bien intéressant!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> bisous<br /> monika
D
Me revoilà pour te dire que ta création est une petite merveille. Félicitations !
D
Jolies photos qui me rappellent bien des souvenirs puisqu'il y a plus de 12 ans déjà, j'ai visité le pays des Mayas et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> MERCI de ce partage.
J
waouh!!! je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ton album et c'est une merveille! une boîte à souvenirs très originale! bravo!
Publicité